Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
Le dernier recueillement aura lieu le jeudi 19 décembre 2024 à 09h00
Funérarium de Paris
21 Boulevard du Bois le Prêtre - 75017 Paris
Une cérémonie religieuse a été célébrée le jeudi 19 décembre 2024 à 10h30
Église Notre Dame Du Rosaire
194 rue Raymond-Losserand - 75014 Paris
L'inhumation a eu lieu le jeudi 19 décembre 2024 à 12h00
Cimetière Parisien de Bagneux
45, Avenue Marx Dormoy - 92220 Bagneux
Une veillée en hommage à Lucia est organisée le dimanche 15 décembre de 14h00 à 16h30 au Funérarium de Paris, 21 boulevard du Bois le Prêtre, 75017 Paris.
Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible ce jour-là, des visites sont possibles jusqu'au mercredi 18 décembre aux horaires suivants :
* Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, sans interruption ;
* Le samedi & le dimanche de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h00 ;
Cher Noël, La perte d'un être cher est une douleur immense, et nous partageons ta très grande peine. Lucia était une personne exceptionnelle, pleine de talent et de passion. Dans la danse et la musique, elle continuera de vivre à travers toi. Nous savons que tu traverseras cette épreuve avec courage, en poursuivant le chemin qu'elle a tracé avec tant de grâce et de détermination. Nous sommes de tout cœur avec toi en ces moments difficiles. Tu peux compter sur nous si tu as besoin de soutien. Pensées amicales et chaleureuses. Adieu Lucia et courage à toi Noël !
Tia amada nunca será esquecidas pela família que a amava ,
Chère Lucia, je me souviens encore de ta belle cérémonie de mariage avec Noël qui m' avait tant réjouie. Je ne pouvais alors imaginer que cette même église t'ouvrirait les portes de ta nouvelle vie, loin de nous en apparence mais très présente en nos amitiés.
Je me souviens de nos entretiens autour des formes de danse dans le monde...
Que la danse qui était un ciment de votre couple soit encore présente pour toi là où tu seras. De tout coeur, Au Revoir ! Eliane
Cher Noël,
Je n'ai pas rencontré Lucia, c'est vrai, mais d'après le peu que j'ai compris de toi, elle devait être une femme formidable, et j'ai forcément pensé à l'être humain exceptionnel qu'a dû être la Marcia de Catherine Ringer puisque Lucia aussi était la danse . Alors, ces simples mots de condoléances d'une connaissance assez lointaine auront peut-être un peu de sens quand tu les liras plus tard, après le temps du deuil plus intime. Sache bien que je pense à toi avec beaucoup d'affection.
Joël Michel
Cher Noël,
Je te renouvelle mes plus vives condoléances que je te charge de transmettre à vos familles respectives.
Je connaissais peu Lucia mais vous formiez un couple harmonieux, solidaire et plein de dynamisme!
Je m'associe pleinement à votre chagrin. Puisse le temps l'adoucir et te reconstruire en gardant Lucia auprès de toi, dans ton coeur et tes pensées.
Je t'embrasse, Florence