
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de
Madame Jacqueline PEDRON née DUCART
survenu le dimanche 21 juin 2026, à l’âge de 69 ans.
Celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage pourront venir se recueillir auprès d’elle le :
Lundi 29 Juin 2026 de 9:30 à 10:00 à l':
Hôpital Beaujon
100 boulevard du Général-Leclerc
92110 Clichy
La cérémonie se déroulera le :
Lundi 29 juin 2026 à 11h30 au :
Crématorium du Père-Lachaise
55 rue des Rondeaux
75020 Paris
"Son Amour, sa bienveillance et souvenirs qu'elle nous laisse continueront de vivre à travers chacun d'entre nous"
Ses enfants et son Mari
stattfinden am Montag 29 Juni 2026 à 11h30
Crématorium du Père-Lachaise
55 Rue des Rondeaux - 75020 Paris
Ma Jackie, comme j'avais l' habitude de l' appeler !
Quelle tristesse ! Quelle douleur de perdre une amie si chère !
17 ans de beaux souvenirs, de partage, de joie !
Que dire...tu as joué ta participation en imprimant dans le cœur de tous ceux qui t'ont connu la joie de vivre , la détermination dans tout ce que tu entreprenais!
Tu as combattu le bon combat,mais la maladie a eu gain de cause !
Repose en paix ma chère bien aimée amie !!! 🙏🙏🙏
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jacqueline.
Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Nous ne pourrons être à vos côtés pour ce moment douloureux mais vous accompagneront par la pensée.
Des 😘 guérisseurs 😘 à tous et plus particulièrement à Eylyn et Thomas.
Bisous 😘😘🙏🙏🙏
Mes pensées vous accompagnent Miguel et sa famille, pendant cette période douloureuse. Je vous souhaitent beaucoup de courage, et suis de tout cœur à vos côtés.
C’est vraiment un moment de tristesse. Jacqueline a été pour moi une cousine et une personne unique qui éclairait la terre sur son passage.
Je veux transmettre à son époux, ses enfants et toute la famille mon amour et mon soutien.
je suis très attristée par le décès de Jacqueline et adresse toutes mes condoléances à sa famille
Jacqueline était très appréciée chez SCDM pour sa joie de vivre et ses grandes qualités professionnelles
je garderai en souvenir son sourire et sa voix chaleureuse ; elle trouvait toujours une solution à nos nombreuses sollicitations ; quel plaisir de travailler avec elle
je suis profondément triste par cette nouvelle
Lucile Favreau
Ma chère Jacqueline,
Quelle tristesse de devoir laisser un message sur ce livre de condoléances. Je n'arrive toujours pas à y croire. Toi qui aimais la vie !
Ta joie de vivre et ton amour pour tes enfants et ton mari... Nous en parlions souvent, toi et moi, lorsque le temps nous le permettait. Tu resteras une personne qui restera dans ma mémoire.
Nos échanges ont commencé au travail ; tu as été une personne efficace, toujours disponible et avec le sourire. Toujours un petit mot sympa lorsque je t'appelais pour nos réservations (pas souvent faciles, je te l'accorde). Puis, avec des années d'échanges, nous avions construit cette relation amicale ; les voyages, les Antilles, l'amour de nos proches nous ont liés. Tu étais une femme courageuse. Je pense bien évidemment à toi, mais à tes proches également, ton mari, tes enfants qui, aujourd'hui, doivent être dans le chagrin.
Tu vas énormément nous manquer. Jonathan se joint à moi.
Nous t'embrassons.
Sylvain Auneau (Société BOUYGUES)
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Jacqueline.
J’ai eu la chance de travailler avec elle et de partager des moments professionnels qui resteront gravés dans ma mémoire. Elle avait un don inné du contact avec les clients, une aisance et une proximité qui rendait chacun d’entre eux unique. Son sourire lumineux, son énergie débordante, sa façon de toujours voir les choses du bon côté l’ont portée jusqu’au bout dans sa lutte contre le cancer.
Sa disparition me touche profondément.
Je vous adresse mes pensées les plus sincères en cette période difficile.
Chère Jackie
Ta joie de vivre , ton sourire , ton soutien , ta détermination à surmonter toutes les épreuves resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
J’ai eu la chance de te rencontrer à une période de ma vie compliquée et tu as me soutenir , me donner des conseils et croire en moi.
Nous avons eu la chance de travailler ensemble.
Je n’oublierai jamais toutes tes qualités.
Repose en paix ma belle.
Que dieu te garde et te protège de là-haut.
J’adresse mes sincères condoléances à ton mari tes enfants et petits-enfants.
Jacqueline, c'est ton sourire constant qui reste gravé dans ma mémoire... Repose en paix chère cousine.
Mes sincères condoléances à son mari, ses enfants et petits enfants, ainsi qu'au reste de la famille.
Nos plus sincères condoléances pour la perte de Jacqueline. Que son âme repose en paix et que vous trouviez du réconfort dans vos souvenirs partagés.Nos routes se sont croisées à plusieurs reprises et ce que nous retiendrons de Jacqueline c’est sa bonne humeur, son sourire 💋elle était solaire et prête à rendre service .Nous nous souviendrons de son sourire, repose en paix.
C est avec beaucoup d émotion que j ai appris ton départ mon petit chou d amour comme tu aimais à le dire......
Tu étais solaire et rien d étonnant a ce que ton départ soit le 1er jour de l été.
Tu resteras dans mon cœur.
Merci pour ta bonne humeur quotidienne et cette façon de voir la vie d une façon si positive.
Tu as été si courageuse.
Tu vas me manquer.
Repose en paix.
Aujourd’hui nous rendons hommage à une femme exceptionnelle Jacqueline qui nous a quittés. Jacqueline était une femme élégante , dotée d une grande prestance . Son allure naturelle, son caractère affirmé et sa personnalité généreuse ne laissaient personne indifférent . Rayonnante, pleine de vie , elle aimait les rencontres , les rires et moments de partage. Elle croquait la vie à pleine dents et savait transmettre autour d ‘elle son enthousiasme et sa joie de vivre. Jacqueline était une femme courageuse, lumineuse . Son parcours nous rappelle qu il est possible de surmonter des blessures du passé pour construire une vie riche d amour, de bonheur et de générosité.
Son sourireson élégance et sa force de caractère resteront à jamais gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Jacqueline repose en paix.![]()
Très triste nouvelle qui m'a été transmise par Sylvie Dubost dimanche soir.
Je n'aurai malheureusement pas eu la chance de revoir Jacqueline depuis qu'elle avait dû arrêter de travailler, je n'étais pas sur site le jour de sa dernière visite et elle trop mal en point pour venir à la petite fête que j'avais organisée pour mon départ à la retraite en novembre dernier.
C'était une personne lumineuse, toujours souriante, pimpante qui rayonnait dans notre équipe. Je ne l'oublierai pas.
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille en ce pénible moment.
Avec ma Jackie, notre histoire d'amitié a débuté au travail chez CWT et 28 années sont passées depuis en voyages, en discussions à refaire le monde, à avoir des projets et surtout des fous rires, de l'énergie, jamais une plainte. Toujours le sourire, et solaire. Un charisme et une élégance incroyables. Tout le monde l'appreciait. Ne t'inquiète pas ma bichette, sont les paroles que j'ai le plus entendu ou lu ces derniers mois. Toujours à faire passer les autres avant elle. Un courage et une combativité qui forcent l'admiration. Et un amour immense pour sa famille, pour ses enfants et tellement fière de ses petites-filles. Elle sera toujours dans mon ❤️ et me manquera. Sa douce amie Sandrine.
Chère Famille et proches de Jacqueline
C’est une perte immense car Jacqueline était bien plus qu’une collègue pour moi , nous échangions souvent par tel et whatsapp et j’admirai son courage sa combattivité face à la maladie, notre dernier échange fut le 3 juin, et encore une fois, elle a trouvé le moyen de rire, d’être égale à elle même, comme elle a croqué la vie, prendre les plus et garder son optimisme même dans les périodes difficiles
elle restera dans mon cœur à jamais
Sur la photo jointe Jacqueline était venue nous rendre visite au siège Cwt il y a un an environ.
C’est la dernière fois que je l’ai vue ❤️
Bien à vous
Nathalie Lausdat![]()
Nuestra amada Jackie… tu sonrisa y cariño siempre permanecedra entre nosotros, tu familia venezolana por siempre…. Tu fortaleza sera nuestro ejemplo…. Nuestras condolencias a Miguel, tus hijos y nietos y la familia Ducart… nuestro amor por siempre…
Alla te veras con Carmencita…
Por aca Jenny y Marianella oraremos por tu eterno descanso
Es muy triste la partida física de un ser amado, siempre estarás en nuestros corazones, amada Jacqueline, prima amada, gracias por tu cariño y tú bondad, nunca te olvidaremos. Abrazos a toda la familia desde Venezuela 🇻🇪.
En mémoire de Jacqueline, à jamais dans nos cœurs. Ton sourire restera gravé.
Sincères condoléances à la famille.
Veronique, fille de Charles Buval
a Daniel Ducart et tout le reste de la famille en ce moment douleurs je vous présente mes sincères condoléances paix à son âme julienne sœur de Josiane
Jacqueline nous n oublierons jamais ton sourire, ta joie, ,ton accueil au Venezuela. Tu es partie trop tôt. Nous présentons nos condoléances à la famille et une pensée particulière à sa mère, ses enfants, ses frères et sœurs. Pliss foss
Que Dieu accueille Jacqueline dans sa
paix et lui accorde la lumière éternelle.
Je prie pour vous et votre famille en ces moments difficiles. Sincères condoléances et que la foi vous réconforte.